ContactSelectionnez votre pays

CHARMANT ÉLU N°1 PAR LA PRESSE OPTIQUE !

CHARMANT élu N°1 par la presse optique !

Le magazine Bien Vu vient de publier les résultats de son enquête sur l’accueil téléphonique. Une étude segmentée en 3 catégories : l’accueil, le commercial et la réclamation client et, c’est avec beaucoup de fierté que CHARMANT France obtient à nouveau la première place du podium.

Cette enquête, réalisée tous les ans de mai à juin par le magazine Bien Vu, a pour objectif d’évaluer l’accueil téléphonique auprès d’une quarantaine d’entreprises dans le secteur de l’optique. Amabilité, respect et écoute du client, réactivité et efficacité sont autant de points étudiés par le magazine pour déterminer l’image des entreprises auditées. Positive ou négative, cette enquête lève le voile sur cet aspect. 

Depuis toujours, Charmant met du cœur dans la qualité des services proposés aux opticiens. Cette enquête permet de confirmer cette volonté et de qualifier l’accueil téléphonique de l’entreprise d’« ultra-professionnel » grâce à un temps d’attente limité et une forte capacité à trouver des solutions rapides, efficaces et personnalisées.

Retrouvez les résultats de l'enquête Bien Vu en cliquant ici. 


‹ Retour